|
|
| Auteur |
Message |
guillamot
|
Sujet du message: rech. Mariage Mathurin THEBAUD (marin) et Marie DUHAU (56) - Posté le: 4 Juil 2008 16:42
|
|
|
recherche mariage Mathurin THEBAUD (marin) et Marie DUHAU d'ou un enfant est né àSarzeau (56) le 4/3/1846
Merci d'avance |
|
|
 |
paule loiseau
|
Sujet du message: - Posté le: 6 Juil 2008 18:03
|
|
|
| réponse au message de Guillemot au 04/07 : Mathurin THEBAUD et Marie Anne DUHAU se sont mariés à Sarzeau le 21/01/1846 |
|
|
 |
guillamot
|
Sujet du message: - Posté le: 6 Juil 2008 18:48
|
|
|
merci beaucoup !
serait-il possible d'avoir une copie de l'acte de mariage ?
mon adresse : guillamot2@wanadoo.fr : |
|
|
 |
paule loiseau
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Juil 2008 17:34
|
|
|
| désolée mais je n'ai pas l'acte. j'ai simplement trouvé la date du mariage sur les tables décennales qui sont en ligne. |
|
|
 |
guillamot
|
Sujet du message: - Posté le: 7 Juil 2008 18:57
|
|
|
désolée aussi mais un grand merci quand mème , je vais m'adresser à Sarzeau
Un renseignement SVP : qui a accès aux tables décénales en ligne? |
|
|
 |
mvelard
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Juil 2008 8:02
|
|
|
| Citation: | | Un renseignement SVP : qui a accès aux tables décénales en ligne? |
A partir du moment où un département a pris lé décision de mettre ses archives en ligne (tables décennales et/ou actes d'état civil au delà de la prescription centaine, ils sont disponibles à toute personne.
Pour ce qui concerne le 56 (Morbihan), les archives sont sporadiquement en ligne, et cela fait un moment que le serveur de ce département nous laisse en attente ; mais j'ai eu l'occasion de le consulter dans le passé. |
|
|
 |
paule loiseau
|
Sujet du message: - Posté le: 8 Juil 2008 8:18
|
|
|
les archives du 56 sont partiellement en ligne. Tous les registres paroissiaux, et toutes les tables décennales jusqu'en 1892. Les registres d'état-civil pour cettes communes. le reste se mettant au place peu à peu. C'est vrai, qu'audébut, ce n'est pas très agréable mais maintenant c'est tout à fait facile. C'est sur le site du Conseil général : http://www.morbihan.fr/
Bonnes recherches |
|
|
 |
|
|