rech. Mariage Mathurin THEBAUD (marin) et Marie DUHAU (56)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
guillamot

MessageSujet du message: rech. Mariage Mathurin THEBAUD (marin) et Marie DUHAU (56)  - Posté le: 4 Juil 2008 16:42

Répondre en citant

recherche mariage Mathurin THEBAUD (marin) et Marie DUHAU d'ou un enfant est né àSarzeau (56) le 4/3/1846
Merci d'avance
paule loiseau

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Juil 2008 18:03

Répondre en citant

réponse au message de Guillemot au 04/07 : Mathurin THEBAUD et Marie Anne DUHAU se sont mariés à Sarzeau le 21/01/1846
guillamot

MessageSujet du message:   - Posté le: 6 Juil 2008 18:48

Répondre en citant

merci beaucoup !
serait-il possible d'avoir une copie de l'acte de mariage ?
mon adresse : guillamot2@wanadoo.fr :
paule loiseau

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Juil 2008 17:34

Répondre en citant

désolée mais je n'ai pas l'acte. j'ai simplement trouvé la date du mariage sur les tables décennales qui sont en ligne.
guillamot

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Juil 2008 18:57

Répondre en citant

désolée aussi mais un grand merci quand mème , je vais m'adresser à Sarzeau
Un renseignement SVP : qui a accès aux tables décénales en ligne?
mvelard

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Juil 2008 8:02

Répondre en citant

Citation:
Un renseignement SVP : qui a accès aux tables décénales en ligne?

A partir du moment où un département a pris lé décision de mettre ses archives en ligne (tables décennales et/ou actes d'état civil au delà de la prescription centaine, ils sont disponibles à toute personne.

Pour ce qui concerne le 56 (Morbihan), les archives sont sporadiquement en ligne, et cela fait un moment que le serveur de ce département nous laisse en attente ; mais j'ai eu l'occasion de le consulter dans le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
paule loiseau

MessageSujet du message:   - Posté le: 8 Juil 2008 8:18

Répondre en citant

les archives du 56 sont partiellement en ligne. Tous les registres paroissiaux, et toutes les tables décennales jusqu'en 1892. Les registres d'état-civil pour cettes communes. le reste se mettant au place peu à peu. C'est vrai, qu'audébut, ce n'est pas très agréable mais maintenant c'est tout à fait facile. C'est sur le site du Conseil général : http://www.morbihan.fr/
Bonnes recherches
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com