Génealogie de la famille GODIN-THEBEAU région centre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
Jean-Michel37

MessageSujet du message: Génealogie de la famille GODIN-THEBEAU région centre  - Posté le: 6 Juil 2008 13:33

Répondre en citant

bonjour

Je recherche les ascendants de Auguste GODIN décédé en 1871 à Pierrefittes sur Sauldres 41, marié à Joséphine FLEURY.
Ainsi que les ascendants de Gilbert THEBEAU marié à Antonine BOURGOIS.
situé en Sologne dept: 41.45.18.
Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean-Michel37
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Juil 2008 14:22

Répondre en citant

http://www.chez.com/cgw41/
Bonjour,
Si vous allez sur le site plus haut, vous trouverez des généalogistes ayant deux des patronymes que vous citez. Peut-être pourront-ils vous donner des renseignements.
Je fais des recherches bénévoles aux du Loiret, mais je ne peut pas chercher dans tout le Loiret. Il faudrait déterminer au moins oû vos ancêtres sont décédés, cela pourrait fournir des indications.
Tout est vague dans votre formulation. A partir du site plus haut, cliquez sur la France puis sur le 45 vous pourrez voir si des généalogistes ont vos patronymes.
Cordialement, SIMONE
simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
simone jeanmaire lesage

MessageSujet du message:   - Posté le: 12 Juil 2008 14:25

Répondre en citant

http://www.francegenweb.org/entraide.php

..... Je vous inscris ci-dessus le site d'entraide où il y a des bénévoles qui pourront vous photocopier les actes. Mais déterminez bien ce que vous voulez.
SIMONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Jean-Michel37

MessageSujet du message: REPONSE POUR SIMONE  - Posté le: 15 Juil 2008 18:48

Répondre en citant

BONJOUR SIMONE

MERCI POUR VOS RÉPONSES ET L ADRESSE DES SITES D AIDES.

J AVOUE QUE JE SUIS UN PEU PERDU DANS LA RECHERCHE DE MES ANCÊTRES. LA PERSONNE QUI RECHERCHE DES PATRONYMES AU DESSUS CES MOI. DUR DUR LA GÉNÉALOGIE L ORS QUE L 'ON MANQUE D INFOS.

CORDIALEMENT.

J-MICHEL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com