Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
gwenallignol

MessageSujet du message: Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD  - Posté le: 28 Jan 2006 15:53

Répondre en citant

Question Je viens de commencer la généaologie et je suis à la recherche de tout ce qui concerne les familles ALLIGNOL et OUVRARD. Merci par avance de ce que vous ferez pour moi.
Gwénaëlle
zeste2pn

MessageSujet du message:   - Posté le: 28 Jan 2006 17:28

Répondre en citant

Chère Gwénaelle
donnez d'avantage de renseignements sur la localisation, l'époque ou tout autre détail qui peut aider le lecteur de votre message à vous donner des pistes.
faites preuve de patience nous avons tous démarré et nous avons tous eu nos moments difficiles
ne vous découragez pas ! ce chemin est plein de surprises Razz mais on y rencontre des personnes formidables prêtes à vous donner un coup de pouce.
si vous avez besoin de mes humbles (très humbles) conseils vous pouvez me contacter sur pbudo@myigloo.net
Voir le profil de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
gwenallignol

MessageSujet du message: Merci de votre aide  - Posté le: 28 Jan 2006 21:04

Répondre en citant

Je ne sais pas grand chose sur les noms ALLIGNOL et OUVRARD car mes parents et ma grand-mère sont décédés.
ALLIGNOL : mon père est né en Loire Atlantique mais a vécu longtemps à Carcassonne où d'ailleurs mon grand-père a vécu jusqu'à sa mort en 1982.
OUVRARD : nom de ma grand-mère paternelle, je sais qu'elle est née à Chemillé près de Chollet mais c'est tout.

Comment puis-je trouver de l'aide ?

Merci par avance. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com