|
|
| Auteur |
Message |
gwenallignol
|
Sujet du message: Recherche des ALLIGNOL et OUVRARD - Posté le: 28 Jan 2006 15:53
|
|
|
Je viens de commencer la généaologie et je suis à la recherche de tout ce qui concerne les familles ALLIGNOL et OUVRARD. Merci par avance de ce que vous ferez pour moi.
Gwénaëlle |
|
|
 |
zeste2pn
|
Sujet du message: - Posté le: 28 Jan 2006 17:28
|
|
|
Chère Gwénaelle
donnez d'avantage de renseignements sur la localisation, l'époque ou tout autre détail qui peut aider le lecteur de votre message à vous donner des pistes.
faites preuve de patience nous avons tous démarré et nous avons tous eu nos moments difficiles
ne vous découragez pas ! ce chemin est plein de surprises mais on y rencontre des personnes formidables prêtes à vous donner un coup de pouce.
si vous avez besoin de mes humbles (très humbles) conseils vous pouvez me contacter sur pbudo@myigloo.net |
|
|
 |
gwenallignol
|
Sujet du message: Merci de votre aide - Posté le: 28 Jan 2006 21:04
|
|
|
Je ne sais pas grand chose sur les noms ALLIGNOL et OUVRARD car mes parents et ma grand-mère sont décédés.
ALLIGNOL : mon père est né en Loire Atlantique mais a vécu longtemps à Carcassonne où d'ailleurs mon grand-père a vécu jusqu'à sa mort en 1982.
OUVRARD : nom de ma grand-mère paternelle, je sais qu'elle est née à Chemillé près de Chollet mais c'est tout.
Comment puis-je trouver de l'aide ?
Merci par avance.  |
|
|
 |
|
|