COGOLUENHES - COUGOULUEGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
BERNAUX

MessageSujet du message: COGOLUENHES - COUGOULUEGNE  - Posté le: 29 Jan 2006 18:39

Répondre en citant

Bonsoir,

je cherche tous renseignements concernant ces patronymes (COGOLUENHES - COUGOULUEGNE) avant 1700, toutes communes.

Merci pour les réponses
Jacques
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 30 Jan 2006 14:47

Répondre en citant

Bonjour,

Connectez-vous sur guide-généalogique.com

http://www.guide-genealogie.com/recherches/

Tapez le nom : COGOLUENHES

Sélectionnez Chercher avec Généanet

Cordialement,
Nicole BOUTTÉ
odilemattera

MessageSujet du message:   - Posté le: 1 Sep 2006 11:53

Répondre en citant

MON NOM DE JEUNE FILLE EST :COGOLUENHES. MON FRERE AINE EST A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS. IL A UN ARBRE GENEALOGIQUE ASSEZ COMPLET QUI REMONTE EN 1300 A PEU PRES. NOS ORIGINES SONT LOZERIENNE. SON ADRESSE : henry.cogoluenhes@freesbee.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com