COTTIN en Moselle Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
COTTIN

MessageSujet du message: COTTIN en Moselle Est  - Posté le: 30 Jan 2006 18:58

Répondre en citant

Recherche ascendants de Justin François COTTIN né le 18/02/1863 à BACOURT (peut-être Michel COTTIN et Madeleine MILLER ). De Marie CHAUDEUR née le 03/06/1868 à HABOUDANGE ( Nicolas CHAUDEUR et Elisabeth BION ?? ).
Tous les renseignements sont les biens venus. Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
F.BREDIN

MessageSujet du message: Concernant CASSEL  - Posté le: 22 Mai 2006 0:16

Répondre en citant

En vous remerciant d'avance de votre message et désolée du retard que je mets à vous répondre.
Je sais que Jean, Vital, Edoard, Henri CASSEL est né à Paris Arr. ?
Il est arrivé en Polynésie française en tant que colon. Son aînée est née le 31 octobre 1939. C'est tout ce que j'ai pour l'instant.
Merci encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com