non reconnue a la naissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche
Auteur Message
srvfamilly

MessageSujet du message: non reconnue a la naissance  - Posté le: 31 Jan 2006 14:24

Répondre en citant

bonjour à tous,
je me lance dans la généalogie de ma famille mais j'ai un petit soucis du coté de ma maman, en effet sa mére ne l'a pas reconnue sur l'acte mais c'est elle qui l'a élevé, j'ai donc son nom et peut etre meme son lieu de naissance mais ai je le droit de faire mes recherches?
merci de votre réponse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
yann

MessageSujet du message:   - Posté le: 3 Fév 2006 9:24

Répondre en citant

Bonnjour,

Si sur votre acte de naissance apparaît le nom, le prénom de votre mère avec sa date et lieu de naissance, vous avez le droit de faire vos recherches.

Pour demander un acte de moins de 100 ans :
http://www.guide-genealogie.com/guide/modeles_lettres.html

Cordialement
Yann Guillerm
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Méthodes et Moyens de recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com