famille guyan, loeven,witt, meunier, Chargelègue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer
Auteur Message
srvfamilly

MessageSujet du message: famille guyan, loeven,witt, meunier, Chargelègue  - Posté le: 31 Jan 2006 14:35

Répondre en citant

je suis a la recherche de renseignements sur une MEUNIER jeanne qui serai née en 1887 et morte à l'hospice de Marine(région Pariseinne), elle aurait épousé Mr WITT Joseph ou Marie Joseph et aurait eue 3 enfants dont WITT Marcel et WITT Madeleine
ensuite je recherche des renseignements concernant un LOEVEN Felix Octave né le 03.03.1919 qui aurait épousé BARREAUX ou BARRAULT Bernadette et avec qui il aurait eu LOEVEN Huguette
je serai aussi interessée par une CHARGELEGUE Augustine Léonie née en 1884
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Recherche généalogique - Bouteilles à la mer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com