SOS pour AD de Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
fossierbr

MessageSujet du message: SOS pour AD de Nantes  - Posté le: 5 Fév 2006 0:15

Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Tous mes ancêtres sont issus de la région nantaise. Par conséquent, il m'est difficile de me déplacer sur place pour effectuer des recherches.
De ce fait, j'aurais besoin d'aide aux AD de Nantes. Je suis prête à rembourser les frais postaux et les copies d'actes (je travaille qu'avec les copies des originaux). Je sais qu'actuellement les archives de Nantes sont en pleine restructuration, et qu'il n'est pas aisé d'y effectuer des recherches. Mais s'il y a une bonne âme qui pourrait m'aider, elle serait la bienvenue.
Merci de me répondre par mail à : fossier_p@hotmail.com. Ma liste est prête.
Merci à tous, et bon courage dans vos recherches.
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
vingui

MessageSujet du message:   - Posté le: 7 Fév 2006 10:53

Répondre en citant

Bonjour,

En attendant la fin des travaux, le plus simple est de consulter le site du CGO (http://www.cgo44.org/). Il y a dans la colonne de gauche un champ qui permet de faire des recherches. Par contre, il fait être membre du CGO pour avoir les détails...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com