RECHERCHE VITOZ EN ISERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
QUQU7

MessageSujet du message: RECHERCHE VITOZ EN ISERE  - Posté le: 7 Fév 2006 1:52

Répondre en citant

Bonsoir

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans mes recherches, en échange je peux soit faire des recherches aux AD d'Ille et Vilaine (35), soit dans le Finistère (29) étant membre du CGF

voici mon problème:

J'ai le couple Destay Francoise et Vitoz Etienne dans mes ancêtres après plusieurs recherches infructueuse j'ai finit par retrouver leurs traces, mais malheureusement pour moi qui suis à l'autre bout de la France, Etienne VITOZ serait né à AUBERIVES (3Cool le 22/12/1816

Je sais également que ses parents ( d'après son acte de mariage) seraient:

Jacques VITOZ ( maréchal ferrand) et Jeanne PERRIER (décédée le 12/04//1839) et qu'il habitaient Clonas sur Vareze (3Cool en 1842

Après recherche sur Généabank j'ai retrouvé des mariages concernant d'autres enfants de ce couple mais eux aucunes traces ni naissances ni mariages ni décés...

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelle recherche en Bretagne, et si quelqu'un de chez vous pouvait s'intéresser à mon cas je lui en serai extrêmement reconnaisante.

A bientôt j'espère...

Quinquis Caroline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com