ACTES DE DECES ASCARAT (64)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
JOELLE

MessageSujet du message: ACTES DE DECES ASCARAT (64)  - Posté le: 9 Fév 2006 18:21

Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche une personne habitant dans les environs d'ASCARAT (64) et ayant la possibilité d'aller à la mairie afin de rechercher les actes de décès de mes arrières-arrières grands-parents.
La mairie n'est ouverte que 2 jours par semaine le mardi matin et le vendredi après-midi.
J'ai envoyé un courrier mais l'employée communale n'a pas le temps de faire les recherches, ce que je comprends fort bien.
Merci.
Nathachan

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Mar 2006 10:02

Répondre en citant

Bonjour, je suis dans les Pyrénées-Atlantiques et peut faire cette recherche aux AD ou à la mairie si elle est toujours d'actualité. N'hésitez pas à utiliser mon email pour cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cricri

MessageSujet du message:   - Posté le: 10 Mar 2006 10:33

Répondre en citant

Le problème est que les actes de décès de personnes si proche de notre époque risque de ne pas être aux AD mais seulement en mairie. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com