création du compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net
Auteur Message
weller

MessageSujet du message: création du compte  - Posté le: 7 Déc 2008 23:01

Répondre en citant

Je ne me sors pas de 2 difficultés

1 La première tentative d'export par généatique 2009 d'un arbre généalogique a bien fonctionné. Mais dans ma fiche profil, j'ai placé une photo qui ne me plaît pas. J'ai voulu changer sans succès après plusieurs tentatives.
De ce fait, j'ai voulu passer par la suppression du compte pour tout recommencer. Pas de possibilité de recréer le compte puisqu'il est conservé pendant 30 jours.
2 Donc je passe par la restauration. Non seulement le problème de mon image n'est pas résolu, mais cette fois, il n'y a plus d'individus sur mon arbre et encore moins sur une autre généalogie que j'ai voulu intégrer.

J'ai aussi fait une tentative par le fichier gedcom tel qu'indiqué dans un message du forum.

Comment puis-je m'en sortir?
Nicole - CDIP

MessageSujet du message:   - Posté le: 9 Déc 2008 15:57

Répondre en citant

Bonjour,

Voici la copie du message que je vous ai envoyé suite à la même question au support technique.

La photo est bien partie et j'ai supprimé la généalogie vide.

Mais votre compte est toujours ouvert.

Réimportez votre fichier maintenant.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Autour de mes-arbres.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1