CHERCHE INFOS SUR COMITI SAINTE LUCIE DE TALLANO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
FB78410

MessageSujet du message: CHERCHE INFOS SUR COMITI SAINTE LUCIE DE TALLANO  - Posté le: 21 Déc 2008 16:14

Répondre en citant

bonjour

je cherche des informations sur ma lignée maternelle :

COMITI de la région de Sainte Lucie de Tallano en corse

merci à ceux qui pourront m'aider
bordenave

MessageSujet du message: comiti ste lucie de tallano  - Posté le: 3 Jan 2009 10:27

Répondre en citant

Bonjour je peux si vous le souhaiter regarder pour vous aux archives departementales de corse du sud a ajaccio . donner moi quelques precisions , date , annee et quel type d'actes .
cordialement McB
FB78410

MessageSujet du message: informations sur Comiti  - Posté le: 5 Jan 2009 21:56

Répondre en citant

Bonsoir
Merci infiniment de votre proposition.

J'essaie de faire des recoupements pour certains ancêtres, car je n'ai pas de dates précises ; vous serez obligée de chercher dans les tables décennales

Si cela vous demande trop de temps, dites le moi

A bientôt

Merci
Françoise
bordenave

MessageSujet du message: RE/ Comiti ste lucie de tallano  - Posté le: 15 Jan 2009 16:51

Répondre en citant

Bonjour suite a votre demande , lors de ma visite aux archives departementales de corse du sud j'ai trouve peu d'éléménts concrets sur ste lucie "sant'andrea di tallano", vous avez a quelques kms le coeur de la famille Comiti a "Serra di Scopamène" Arrondissement de Sarténe a titre d'exemple:
Tables decennales 1873/1883 41Naissances
5Mariages
20 dc
Tables periode précédente 1863/1873 plus de 150actes N x dc.
donc je pense que vous pouvez pour les actes de moins de 100ans demander a la mairie de serra di scopamene et ste lucie par écrit en partant des ascendants les plus recents.
Pour les autres aux archives si vous avez des prenoms et des periodes je peux me déplacer et vous les cherchez bénévolement sauf pour les frais de déplacements.
Cordialement
Mc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com