recherche LETOURNEUR Champsecret (61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique
Auteur Message
letourneur annick

MessageSujet du message: recherche LETOURNEUR Champsecret (61)  - Posté le: 13 Fév 2006 19:44

Répondre en citant

ancetres originaire de champsecret (orne). Cherche avant 1769 la famille LETOURNEUR. Le dernier inscrit est André-René LETOURNEUR (1769-1844) marié à Anne Françoise FOURE (26/04/1772) (ils sont nés et marié à Chamsecret). Si je pouvais avoir des informations avant ces dates ce serai super. Un grand merci d'avance. Les kms nous séparent des mairies.
François Saucier

MessageSujet du message:   - Posté le: 23 Fév 2006 11:07

Répondre en citant

Je recherche des renseignements sur RENE LETOURNEUR, qui a illustré avec talent les couvercles des coffrets de trains électriques JOUEF pendant les années 1960-à-1970;Pourriez-vous m'aider? Merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Généalogie / Scrapbooking / CDIP - Index du Forum -> Entraide généalogique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaire : Genealogie - Carte de France - Logiciel de bibliothèque - Logiciel photo - Toponymes - Noms de Famille - Sauvegarde en ligne - Logiciel de Scrapbooking - Annuaire touristique
.
logiciel de genealogie Carte de Cassini Communes de France Dictionnaire des toponymes de France
Forum phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com