Membre
Ma demande avec (G 2026 Prestige v 2.0) sur l'onglet "Arbres/01 favoris/ 2021-mixte-implexe" ne fonctionne pas et affiche un sablier qui tourne pendant des heures, m'obligeant à forcer l'arrêt du logiciel avec le contrôleur de taches de Windows (Ctrl Hlt Sup); ceci quel que soit la personne active dur la fiche en cours ; c'est la première fois que j'essaye cette demande d'arbre mixte (ascendance/descendance) et je ne comprends pas ce qui est calculé et mis en évidence en terme d'implexe.
Je désire concrêtement établir l'arbre d'ascendance du roi Louis XV sur 6 générations, en mettant en évidence son 'implexitude ancestrale' qui est très élevée, puisque le Roi Henri IV est 7 fois son ancêtre direct aux généa rations d'ascendance G5 et G6.
Je vais essayer de faire cette demande avec iune version ancienne de Généatique et sur la généalogie standard des rois de France établie à l' installation du logiciel.
Comment faire fonctionner cet arbre ? Merci d'avance pôur votre aide.
Je désire concrêtement établir l'arbre d'ascendance du roi Louis XV sur 6 générations, en mettant en évidence son 'implexitude ancestrale' qui est très élevée, puisque le Roi Henri IV est 7 fois son ancêtre direct aux généa rations d'ascendance G5 et G6.
Je vais essayer de faire cette demande avec iune version ancienne de Généatique et sur la généalogie standard des rois de France établie à l' installation du logiciel.
Comment faire fonctionner cet arbre ? Merci d'avance pôur votre aide.