Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sujet clos - J'ai fais une re-installation de ma base de données sauvegardée.. je n'ai perdu que 7 individus... pfffuiiii.. la sauvegarde est importante :).
Merci de m'avoir lu, à plus les généalogistes :).
Cyril
Bonjour à tous,
Celà faisait un moment que je n'étais pas venu..
Je suis bloqué lorsque je lance ma base, un message me dit "Le dossier Famille XXXX est utilisé par une autre appllication"..
Bon j'ai redémarré le PC, relancé Geneatique 2023 Le problème est toujours présent.
J'ai vérifié à la...
Bonjour Predigny, celà fait quelques années :).
Non pas de synchro en cours avec le cloud. J'ai dévalidé cette partie sur mon ordinateur..
J'ai essayé de duppliquer la base sous un autre nom, celà marche plus ou moins. je ne sais pas si c'est automatique ou il y a une progression affichée de la...
Bonjour à tous,
Je ne fais pas appel à vous souvent mais là je suis coincé enfin l'applicatif Geneatique 2021 est coincé.
Quand je choisis ma base à ouvrir. Il me met le message "Le dossier Famille XXX est utilisé par une autre application !"
Et j'ai une case à cocher ok à valider et point je...
Addentum : sur la partie rajout automatique : Filiation Père, Filiation mère sur l'ajout d'un enfant.
J'ai trouvé grâce à vous Predigny, ayant toujours un peu peur de tout casser dans la configuration de généatique, j'ai quand mème trouver une solution.
Préférences -> Configuration de l'écran...
Bonjour Predigny,
Celà fait un moment que l'on avait échangé :), merci beaucoup pour m'aider à avoir retrouvé une saisie plus aisée quand on fait de l'ajout en masse à la volée. Celà répond parfaitement à ce que je cherchais pour retrouver mes marques et ne pas perdre de temps sur les...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'installation de geneatique 2019, tardivement certes mais bon c'est un choix de ma part pour avoir une version stable.
Bref pour moi ce n'est pas vraiment une version majeure, mais qui complexifie la saisie c'est mon avis.
Mon souci, je n'arrive plus à faire...
Bonjour,
Je me sens tout jeunot avec mes 13697 fiches.. lol j'ai encore du boulot et je n'arrête pas non plus, idem avec en priorité positionner les références des actes histoire de ne pas partir n'importe ou.
Ce qui me rassure c'est que le logiciel tienne le choc au delà de 100 000, ce qui...
Bonjour à tous,
Moi perso pour la saisie d'un divorce, je vais dans la partie : Fiche détaillée d'un individu du couple -> clique en bas sur le symbole "+" -> une fenêtre s'ouvre pour rajouter un événement et je choisis "Divorce" et ensuite OK -> e renseigne ensuite les infos du divorce
Ca...
Résolu par Jérome du CDIP dans un post que j'ai retrouvé, ci-après :
Re: Carte de Cassini / Identification intempestive
Messagede jerome-cdip » Lun 14 Mar 2016 14:13
Bonjour,
Faites un clic-droit sur l'icône se trouvant sur le bureau.
Choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.
Saisissez...
Bonjour,
J'ai de nouveau un pb au lancement du logiciel Cartes de Cassini..
Après re-installation, puis patch.
Quand je lance l'application, il me demande n° de série ou Acheter la licence ou fermer..
OK je clique sur numéro de série que j'ai, puis je valide mon adresse, la cle etc.. et hop le...
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, sous Windows 10 depuis un moment et le logiciel Cassini installé idem, je n'arrive plus à lancer l'application Cassini.
Le message d'erreur est "manque rtl140.bpl" et rien ne passe.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Cyril
Complément de résolution ...
Bonsoir Predigny,
Merci beaucoup, c'est exactement celui-là :).
C'est super, c'est exactement celui que vous m'aviez fourni et que j'avais perdu suite à mon changement d'ordinateur.
Je vais vite le sauvegarder dans mon cloud pour ne pas remettre cette demande une seconde fois.
Cordialement,
Cyril