Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après vérification je ne relève aucune anomalie par rapport à vos conseils
Si cela se reproduit je ne manquerai pas de vous le faire savoir en tentant de vous donner plus de détails.
c'est quand le couple est créé que la date de naissance de la femme à disparue alors qu'elle était bien présente avant la sélection de celle-ci. Le lieu et la source restent.
Ce couple n'est pas en bout de branche et la saisie des naissances datée de plusieurs mois.
Quand à une restructuration...
Bonjour,
Depuis la version 2022 un bug est apparu dans la saisie d'un couple.
Quand les deux conjoints sont présent dans mon arbre, après sélection de l'homme, la sélection de la femme efface la date de naissance de celle-ci.
Dans la version 1.7 le bug est toujours présent.
Cordialement
frbouttier
Bonjour,
Avec cette dernière mise à jour les problèmes de mise en page ne sont pas réglés (Modèle mode 3)
Voir l'image en pièce jointe.
Et j'aimerai beaucoup retrouver ce mode quand je lance Généatique.
Cordialement
François BOUTTIER
Bonjour,
Après la modification d'une fiche le formatage de la case n'est plus automatique.
Obligation de faire un double-clic sur celle-ci pour l'actualiser.
Cordialement
Bonjour,
Merci de vos réponses.
En fait, j'ai réussi à m'en sortir en deux temps.
1 - Duplication de ma base pour pouvoir tester sur la copie
2 - Utilitaires - Réparation de la base de données - Niveau 1
Cordialement
François
Bonjour,
Je suis en version 2017 - 1.0.0.7 sous Windows 7
Je rencontre le message "Une erreur s'est produite sur la base. Veuillez restructurer votre dossier......."
Cela s'est produit lors d'une tentative de suppression d'une personne et lors de la modification d'une fiche.
Que je réponde OK au...
Merci de votre réponse.
Je viens de procéder comme vous me le préconisez dans votre message.
A la suite du traitement tout est rentré dans l'ordre.
Mes faux doublons ont bien disparus.
Encore merci.
Cordialement
Bonjour,
Je suis actuellement en version 1.2.1 de Généatique 2016
A la suite de travaux réalisés par GRDF j'ai subi deux coupures de courant pendant que je travaillais sur Généatique.
Depuis je me retrouve avec des doublons quand j'utilise le module de recherche.
J'ai tenté de faire des fusions...
Après de longues recherches j'ai trouvé le bon service.
Je vous le communique
Ministère des Affaires Étrangères
Direction des Archives
Division historique
37 quai d'Orsay
75007 PARIS
Bonjour,
J'ai deux ancêtres de nationalité française, décédés à Saint-Pétersbourg (Russie) en 1874 et 1880.
Je connais les dates exactes des décès et j'aimerais avoir une copie des actes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer à quelle administration je dois m'adresser.
Avec mes remerciements...
Je viens de mettre à jour Généatique 2013 avec la version 1.0.5
Si le problème d'accès est réglé pour les cartes de CASSINI, un autre problème est apparu.
Dans le champ "Professions" si je tape "Cul" il est proposé Cultivateur, je valide et il s'affiche [ Cul, Cultivateur ]
Avant cette...
Bonjour,
Je suis passer hier en version 2013 et je viens de tenter d'utiliser l'affichage d'une carte de Cassini. Comme à chaque nouvelle version il m'est demandé de renseigner le répertoire d'installation. Ce que j'ai fait, puis j'ai cliqué sur le bouton rafraîchir.
Apparition d'un message...