Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Après 6 mois sans connexion sur Généatique je viens de reprendre l'activité en allant sur le site du CDIP en vue de passer de Généatic 2019 à 2022. Surprise ! Mot de passe non reconnu et nécessité de le renouveler, plus aucun historique sur mon compte des commandes , téléchargement...
Effectivement, depuis le 7 ou 8 janvier le problème a disparu. Je ne saurais dire si c'est l'effet d'une mise à jour de W10.
Bref le site du 58 répond sans fermeture de Généatique.
Pour compléter les constats :
Le problème de fermeture du logiciel en ouvrant certains registres entre autres celui de la Nièvre (58) est apparu au 30 ou 31 décembre. J'utilisais ce registre au quotidien depuis début décembre sans problème. En effet le problème ne se produit pas pour tous les...