• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Contenu récent par pinatelge

  1. P

    Geneatique

    Merci beaucoup. Vous m'avez été d'un très grand secours et très rapide. Très amicalement, Georges
  2. P

    Geneatique

    Merci de votre conseil. Malheureusement on me demande un numéro de série que je ne possède pas. Ou le trouver?
  3. P

    Geneatique

    Bonjour. J'ai perdu l'usage de mon disque dur et donc de Généatique. Heureusement j'ai le logiciel sur clé USB mais pour l'installer j'ai besoin du numéro de série. Pouvez-vous me le fournir? Merci d'avance. Georges
  4. P

    SOSA et implexe

    Merci Michel
  5. P

    SOSA et implexe

    Comment afficher les deux numéros de SOSA dans le cas des implexes. Georges (Canada)
  6. P

    Fiches ''blanches''

    Merci à Monique, Michel et Nicole pour leur réponse. Sans oublier "predigny". Le problème est règlé
  7. P

    Fiches ''blanches''

    Bonjour. J'ai des fiches ''blanches''. Quand je clique desssus pour les supprimer, cela m'ammène au cu-jus. Comment faire pour supprimer ces indésirables? Merci de votre aide Georges (Canada)
  8. P

    Ecran de saisie : afficher le No SOSA

    Savez-vous comment je pourrais afficher le No SOSA sur l'écran FICHE. J'ai accès au No mais pour cela je dois aller dans ''Compléments'' Merci
  9. P

    Geneatique 2007 - installation

    Bonjour. Savez-vous s'il est possible d'installer Généatique 2007 sur plus d'un ordinateur en même temps? Merci :)
  10. P

    Clé USB - Canada - Anglais

    Merci de vos conseils. Oui, je suis bien passé par le menu "Utilitaires"
  11. P

    Clé USB - Canada - Anglais

    Merci beaucoupr de votre aide et de vos conseils Amicalement
  12. P

    Clé USB - Canada - Anglais

    Bonjour et merci de votre réponse rapide. Une chose que j'ai oublié de vous mentionner est que comme j'ai plusieurs clés USB de marques différentes, j'ai esayé avec 3 différentes et le résultat est le même. Pour résumer, j'ai bien vérifier qu'il n'a pas de écurité sur ma clé USB, formater la...
  13. P

    Clé USB - Canada - Anglais

    Merci beaucoup pour vos suggestions mais malheureusement .... pas de succés. Je contacterai donc CDIP.
Retour
Haut