Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,
Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe :
Réinitialiser mon mot de passe
Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique.
Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
Et participez au concours !
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ma part, le logiciel dit : mise à jour de la base " et reste bloqué puis base inaccessible! Et cela même avec les sauvegardes. Le logiciel est complètement planté.! :( :mrgreen: :mrgreen: !!! Ma base est-elle perdue?
Bonjour,
Dans les autres version, il y avait un bouton pour supprimer des fiches dans le menu recherche de nom (comme il y a toujours le bouton fusionner)
Pouvez-vous lors d'une mise à jour, remettre ce bouton car je suis obligée de supprimer les personnes une par une et c'est fastidieux...
Bonjour,
Toujours le même problème et je n'ai pas reçu de réponse.
Lorsque je trouve un doublon et que je le fais fusionner, le mariage reste en double avec l'un qui marque toutes les informations et l'autre qui les marque aussi le tout dans une zone grisée comme s'il s'agissait de 2 mariages...
Bonjour,
Habituellement, il y a une réduction pour l'achat de la nouvelle version Généatique en version prestige quand on possède déjà les versions précédentes (ce qui est mon cas depuis 2004).
Quand allons nous recevoir le lien pour acheter Généatique 2016 avec cette réduction?
Cordialement.
Bonjour,
Habituellement, il existe un tarif préférentiel pour la mise à jour de Généatique Prestige d'une année sur l'autre (utilisatrice depuis 2004).
Pouvez-vous m'envoyer le lien avec ce tarif préférentiel pour que je fasse ma mise a jour 2016?
Cordialement.
Bonjour,
Je n'arrive plus à sauvegarder mon fichier de généalogie, ni l'enregistrer en zip. En plus, le logiciel refuse d'ouvrir les autres fichiers Gedcom et zip. Je peux travailler sur ma base mais pas sauvegarder car le système dit erreur, il ne peut pas faire de fichier zip.
J'ai une énorme...
Bonjour,
Je ne peux effectuer aucune opération sur ma généalogie, ni sauvegarder, ni entrer des données, ni ...rien.
ça me met erreur 00460B04 si je veux réparer la base, et erreur si je veux restructurer ou indexer.
Merci de l'aider car ma base comporte plus de 40 000 noms.
De plus, le...
Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows 10, le texte dans l'arbre de ma généalogie est flou alors que les autres textes (autres logiciels) sont nets.
merci pour votre réponse. Cordialement.
Cath
et ce problème n'existe pas dans la généalogie de démonstration mais unique ment dans ma généalogie.
j'ai aussi essayé de la copier sous un autre nom mais c'est pareil, le problème persiste
Bonjour,
le problème est que le logiciel ne calcul plus l'age, ni avec les items de la configuration de l'écran de saisie, ni a "date" dans l'écran de recherche ou la colonne reste vide (naissance exacte; naissance et décès). Bref, les dates ne sont plus prises en compte par le logiciel...