• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problèmes de fonctionnement

Membre
Bonjour,
que de dysfonctionnements avec cette version!!
j'en cite 2:
1) le logiciel n'enregistre pas la saisie des sources

2) lors d'une sauvegarde, apparaît le message " enregistrement des images, veuillez patienter" et deux heures après je suis au même point

il y en a d'autres, par exemple pour la recherche de personnes, l'écran s'affiche et se fige il faut quitter et relancer.

Jamais vu un tel bazar depuis des années que j'utilise ce logiciel.

Merci d'avance pour votre aide

JL Letowski
 
Je ne rencontre pas ces problèmes, donc même si le logiciel n'est pas parfait, il ne comporte pas les bugs que vous signalez.
Avec la généalogie de démonstration avez-vous les mêmes problèmes ?
voici ce que je ferais :
1 ) éteindre le micro puis le redémarrer
2) sauvegarder la base généalogique
3) faire une restructuration de niveau 3
4) faire une restructuration de niveau 2 (avec classement et symétrie)
Cela ne résoudra peut-être pas tous les problèmes, mais cela ne peut pas faire de mal.
 
Je ne rencontre pas ces problèmes, donc même si le logiciel n'est pas parfait, il ne comporte pas les bugs que vous signalez.
Avec la généalogie de démonstration avez-vous les mêmes problèmes ?
voici ce que je ferais :
1 ) éteindre le micro puis le redémarrer
2) sauvegarder la base généalogique
3) faire une restructuration de niveau 3
4) faire une restructuration de niveau 2 (avec classement et symétrie)
Cela ne résoudra peut-être pas tous les problèmes, mais cela ne peut pas faire de mal.
Merci pour votre aide,
j'ai désinstallé Généatique et réinstaller
j'ai procédé à la restructuration et cela semble fonctionner normalement
Merci
 
Merci pour votre aide,
j'ai désinstallé Généatique et réinstaller
j'ai procédé à la restructuration et cela semble fonctionner normalement
Merci
Parfait, je n'avais pas écrit de désinstaller et réinstaller Généatique, la restructuration aurait peut-être suffit. L'important est cela refonctionne normalement.
 
Parfait, je n'avais pas écrit de désinstaller et réinstaller Généatique, la restructuration aurait peut-être suffit. L'important est cela refonctionne normalement.
Je viens de tenter la sauvegarde et les illustrations ne se copient pas alors que cela fonctionne avec la démonstration??
 
quelle est votre mode de gestion des illustrations ? Noms médias Automatiques ? Dans le dossier Images de la généalogie ?
 

gratuit

Retour
Haut