• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Touche Clavier à gauche du clavier avec 2 flêches g. & droite

Membre actif
Bonjour à tous

Ce problème qui « m'exite :mad: :
Cf capture d'écran : quand j'en suis là, après avoir renseigné la date & lieu de l'évènement, si je clique sur cette fameuse touche pour avancer rapidement, ça saute par-dessus les cases NOM, Prénom, que je voulais renseigner, mais direct sur sexe, naissance etc..., que de la perte de temps, je trouve.
Un moyen d'y remédier s'il-vous-plaît ?
Bonne journée de mardi
 
Fichiers joints
  • INDEX Capture d’écran 2021-11-03 142446.jpg
    INDEX Capture d’écran 2021-11-03 142446.jpg
    281.2 KB · Affichages: 18
La touche "Tabulation ne fait pas toujours progresser les champs comme on le souhaiterai mais normalement quand on saisit un nouvelle fiche, on commence par le nom, puis prénom, ... La touche Tab. fait progresser dans les champs de gauche à droite et de haut en bas mais s'arête sur des champs qui ne sont pas éditable (sexe, Sosa, signature, ...) Une solution pourrait être de mettre ces champs en bas de l'écran de saisie, mais la Tab. fait tout de même des arrêts sur le bouton Naissance, localisation du lieu.
Personnellement je clique dans le champ que je veux éditer mais je sais que certaines personnes font un usage intense de cette touche Tab.
 

gratuit

Retour
Haut