• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

parametrage arbre circulaire descendant

Membre
Bonjour

Je vais imprimer un arbre circulaire descendant (10 générations) sur du tissu (110 x 110 cm). J'ai besoin de modifier le parametrage de la configuration circ desc (pas la complète). Je voudrais afficher tous les noms et prénoms en gras sur toutes les générations et éliminer toutes les autres infos de date et de lieu.
Merci pour votre aide future.
Cordialement
Thierry JUIN DE FAUCAL
 
Les arbres circulaires sont difficiles à modifier. Sur ce modèle d'arbre (circ-dec.grf je crois) vous aurez beaucoup de mal à lire les nom-prénoms sur un support assez petit et en tissus.
J'a bricolé le modèle pour supprimer les dates et lieux et mettre en gras les noms-prénoms des personnes et des conjoints. Je ne garantis pas le résultat.
G2021 seulement
 
Fichiers joints
  • circ-desc-predigny.zip
    21.4 KB · Affichages: 12
Je vais regarder votre fichier. Vous êtes quand même un génie. J imprime sur un tissu de 140 x 140 cm , ça doit être lisible.
Cordialement
Thierry
 
Les arbres circulaires sont difficiles à modifier. Sur ce modèle d'arbre (circ-dec.grf je crois) vous aurez beaucoup de mal à lire les nom-prénoms sur un support assez petit et en tissus.
J'a bricolé le modèle pour supprimer les dates et lieux et mettre en gras les noms-prénoms des personnes et des conjoints. Je ne garantis pas le résultat.
G2021 seulement
merci pour votre reactivite
thierry de faucal
 

gratuit

Retour
Haut