• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Modification d'un tag perso

Membre actif
Bonjour,

Il y a bien longtemps, à une époque où j'étais encore plus nul sur Généatique que maintenant, j'ai créé un tag intitulé _REGISTRE_MATRICULE (voir copie d'écran ci-dessous).

J'aimerais remplacer les intitulés par « _FICHE_MATRICULE/fiche matricule/etc. ». Est-ce qu'il suffit de faire les modifications désirées, ou est-ce qu'il y a une marche à suivre spéciale ?

Merci d'avance.

J L


Snag_5c212ab.png
 
Curieux, car depuis quelques versions, cette rubrique est native dans Généatique, le plus surprenant c'est qu'elle a les mêmes données que la votre avec les mêmes paramètres. Etes-vous certain de l'avoir créée ?
Je crois que le mieux c'est de ne pas modifier les tag proposés par Généatique, car certains sont reconnus par Généanet ou par Genopresse.
 
Curieux, car depuis quelques versions, cette rubrique est native dans Généatique, le plus surprenant c'est qu'elle a les mêmes données que la votre avec les mêmes paramètres. Etes-vous certain de l'avoir créée ?
Je crois que le mieux c'est de ne pas modifier les tag proposés par Généatique, car certains sont reconnus par Généanet ou par Genopresse.
Merci.

Donc, mauvaise mémoire, ce n'est pas moi qui l'ai créée. Donc, je ne touche à rien. Très bien.

J L
 

gratuit

Retour
Haut