• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'ajouter la source d'un acte

Membre
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir, après avoir ajouter de nombreux actes (G22)que les sources que je renseigne ne "restent pas" , elle disparaissent. J'ai sauvegardé ma généalogie , puis restructurer le dossier mais rien n'y fait.
Quelle solution?
Merci de votre aide
Bien cordialement
Françoise MONTURIER
 
Quand vous passez le curseur de la souris sur les boutons Naissance, Union, Décès, ..; de l'onglet Essentiel, voyez-vous apparaitre les sources ? (il faut que l'option "menu Aide/Utilisation du mode assisté" soit coché).
 
Merci de votre réponse,
L'utilisation du mode assisté est bien coché. Quand je passe le curseur sur les boutons de l'onglet essentiel, la source apparait mais tronquée, dans l'exemple que je vous montre il devrait y avoir les dates de debut et fin du dossier d'archive et le numéro de la vue que j'y est ajouté (je n'est pas pu faire une copie de l'écran) comme vous le voyez dans la copie d'écran 1, et quand je retourne sur le descriptif de l'acte, la source a disparu copie d'écran 2.
Il semble que ce soit sur mon principal dossier, car sur un autre, la source renseignée est stable.
 
Fichiers joints
  • 2.jpg
    2.jpg
    267.7 KB · Affichages: 7
  • 1.jpg
    1.jpg
    250.1 KB · Affichages: 7

gratuit

Retour
Haut