• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

suppression fiches fantômes

Membre
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment faire pour supprimer des fiches fantômes ?
Merci par avance
Amml
 
Autant que je me souvienne, on fait une recherche par critère et on ne met ni nom ni prénoms ; les fiches vides se trouve en tête de la liste. Ensuite il faut les enlever une par une s'il n'y en a pas trop.
La version 2.3 de G2023 ayant un problème dans le tri des noms et prénoms, il vaut peut-être mieux attendre la correction pour supprimer ces fiches ; elles ne gênent pas trop.
EDIT : Après essai, les noms sont tout de même bien triés donc ces fiches devraient être en haut de la liste
 
Autant que je me souvienne, on fait une recherche par critère et on ne met ni nom ni prénoms ; les fiches vides se trouve en tête de la liste. Ensuite il faut les enlever une par une s'il n'y en a pas trop.
La version 2.3 de G2023 ayant un problème dans le tri des noms et prénoms, il vaut peut-être mieux attendre la correction pour supprimer ces fiches ; elles ne gênent pas trop.
EDIT : Après essai, les noms sont tout de même bien triés donc ces fiches devraient être en haut de la liste
Bonsoir,
Oui c'est bien ce que j'ai fait, les noms sont triés mais pas moyen de sélectionner la fiche ! C'est effectivement peut-être lié à la version 2023 !
Merci tout de même
Am
 
Faites "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" avec l'option 2.
Réenregistrement avec classement et symétrie
 

gratuit

Retour
Haut