• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

A propos des Marqueurs

Membre expert
Bonsoir,
Passé récemment à GT2026, j’apprécie beaucoup les améliorations apportées, notamment la meilleure lisibilité de l’écran de saisie.
Mais ce que je découvre surtout, ce sont les Marqueurs : un outil très pratique, bien conçu, et loin d’être une usine à gaz.
Je formulerais simplement une remarque : dans les options d’affichage, il n’existe pas de case permettant d’“Afficher les Marqueurs”, comme c’est le cas pour l’affichage des événements.
Pourquoi cette suggestion ?
R1 — Lors de la publication d’un graphique, les Marqueurs n’ont pas vocation à apparaître, puisqu’ils ne constituent qu’un outil de travail.
R2 — En conséquence, il faut actuellement réserver certains modèles de graphiques spécifiquement pour l’édition, sans y intégrer les Marqueurs.

J'avais déjà fait cette proposition, mais comme on peut avoir la même chose avec un autre modèle le cdip n'a pas pris cette proposition en priorité. On peut relancer la demande pour G2027 mais modifier cette option est peut-être plus compliqué que de cliquer sur Mode 2 pour changer de modèle.

gratuit

Retour