• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Essai et licence 2026

Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, je sais qu'on a déjà évoqué ce problème mais impossible de retrouver la discussion.
En attente de sa licence, j'ai installé sur l'ordinateur d'un membre de mon association la version découverte de Généatique limitée à 16 jours.
Le numéro de licence est arrivé et je veux le mettre dans la case ad hoc dans Généatique. Il prend ce numéro mais continue à considérer que le logiciel est toujours en version découverte. Arrêt de Généatique. Arrêt de l'odinateur. Redémarrage. Rien n'y fait. Il redemande à chaque fois le numéro de licence et reste en version découverte.
Je désinstalle Généatique et je mets le numéro de licence ? Ou y a-t-il un autre moyen ?

Jean-Louis

....
Supprimez le serial dans ProgramData/Généatique2026/ et recommencez l'activation
Cette opération est normalement hors de porté des utilisateurs puisque ProgramData est un dossier caché (facile afficher dans les options de l'explorateur de fichier).
Je peux difficilement vérifier que ce problème est général mais s'il l'est il faut que le cdip corrige ça très vite.

Cette opération est normalement hors de porté des utilisateurs puisque ProgramData est un dossier caché (facile afficher dans les options de l'explorateur de fichier).
Je peux difficilement vérifier que ce problème est général mais s'il l'est il faut que le cdip corrige ça très vite.
Je n'aime pas chipoter dans Windows mais bon j'ai affiché Programdata et vu le serial.
Il suffit de supprimer le serial rien d'autre ?
Jean-Louis

Je n'aime pas chipoter dans Windows mais bon j'ai affiché Programdata et vu le serial.
Il suffit de supprimer le serial rien d'autre ?
Jean-Louis
Oui, supprimez le (ou renommez le si vous préférez), il sera recréé lors de votre prochaine session de Généatique.
Lors de la prochaine ouverture de Généatique, recommencez la procédure d'activation.

gratuit

Retour