Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonsoirAlors, il nous manque pas mal d'informations ; Arrivez vous à ajouter un portrait dans l'onglet Médias ?
Quel modèle d'arbre utilisez vous ? Tous ne sont pas capables d'afficher les portraits.
J'ai la photo qui est présente à gauche de l'intercalaire Photos /portraitsPour une personne où vous avez ajouté un portrait, le voyez vous dans l'onglet Médias ?
et dans l'onglet Complet, il doit y avoir pour cette personne un événement "Image" et à droite le portrait devrait être visible.
Est-ce bien le cas ?
Quand je selectionne Image j'ai le portrait quiLa gestion des intercalaires intervient sur le classement des médias par rapport aux intercalaires mais n'intervient pas sur ce qui est affiché dans les cases de l'arbre. Alors, pour la généalogie qui pose problème, et pour la personne qui devrait avoir un portrait, avez vous dans l'onglet "Complet" un événement "Image" qui lorsque vous le sélectionnez affiche à droite le portrait ?
Dans l'arbre, y a t il d'autres personnes qui elles, ont bien un portrait ?
Donc il n'y a pas de raison pour que ce portrait n'apparaisse pas dans la case de cette personne.Quand je selectionne Image j'ai bien le portrait de la personne qui apparait à droite.
La 2ème personne dont j'ai une photo apparait également .