• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Je ne peux pas integrer la photo d'une personne dans sa case dans l'arbre.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JYG
  • Date de début Date de début
Membre
Je viens de créer une nouvelle généalogie ( j'ai geneatique 2024) je n'arrive pas à mettre la photo de la personne dans sa case.
J'ai une autre généalogie sur la quelle j'ai intégré plus de 200 personnes normalement.
Je n'ai pas d'explication.

Alors, il nous manque pas mal d'informations ; Arrivez vous à ajouter un portrait dans l'onglet Médias ?
Quel modèle d'arbre utilisez vous ? Tous ne sont pas capables d'afficher les portraits.

Alors, il nous manque pas mal d'informations ; Arrivez vous à ajouter un portrait dans l'onglet Médias ?
Quel modèle d'arbre utilisez vous ? Tous ne sont pas capables d'afficher les portraits.
Bonsoir
J'utilise généatique 2024 verssion 1.3.5 . j'ai 2 généalogies A & B
Je peux ajouter des photos dans l'onglet médias pour A& B
J'utilise le modèle d'arbre: 2020 Mixte -standard.grf pour les 2 généalogies

Pour une personne où vous avez ajouté un portrait, le voyez vous dans l'onglet Médias ?
et dans l'onglet Complet, il doit y avoir pour cette personne un événement "Image" et à droite le portrait devrait être visible.
Est-ce bien le cas ?

Pour une personne où vous avez ajouté un portrait, le voyez vous dans l'onglet Médias ?
et dans l'onglet Complet, il doit y avoir pour cette personne un événement "Image" et à droite le portrait devrait être visible.
Est-ce bien le cas ?
J'ai la photo qui est présente à gauche de l'intercalaire Photos /portraits
dans l'onglet Complet :
filtrer sur l'évènement sélectionné j'ai
Photos de groupe: p,C:\Users\Utilisateurs\Documents\généatique\Mesgénéalogies\Nom.gw3\images\Nom de la personne
à droite le portrait est à peine visible, Quand le cliique dessus elle apparait en entier

Je pense que vous vouliez dire "à droite de l'intercalaire Photos et portrait".
Il semblerait donc que votre image est associée à l'événement "Photo de groupe" or pour apparaitre dans les cases il faut que ce soit l'événement "Image". Recommencez l'ajout du portrait en sélectionnant bien l'événement "Image".

La photo apparait bien à droite comme vous le dites.
Je suis allé dans ''Gestion des intercalaires '' et j'ai coché la case Image et décoché la case Photo de groupe la photo apparait bien à droite et en cliquant sur la case de la personne sa photo a été insérée au bon endroit.
J'ai 2 généalogies la 1ère A et B. celle qui me posait problème.
dans la gestion des intercalaires de A j'ai les cases Photos et Photos de groupe
'' '' ''' de B
j'ai les cases Image et Photos de groupe mais pas Photos ?
je ne comprends pas car c'est la même version de Généatique

Comme la case Image fonctionne !
Je vous remercie pour votre assistance
Cordialement
Jean-Yves Goasguen

La gestion des intercalaires intervient sur le classement des médias par rapport aux intercalaires mais n'intervient pas sur ce qui est affiché dans les cases de l'arbre. Alors, pour la généalogie qui pose problème, et pour la personne qui devrait avoir un portrait, avez vous dans l'onglet "Complet" un événement "Image" qui lorsque vous le sélectionnez affiche à droite le portrait ?
Dans l'arbre, y a t il d'autres personnes qui elles, ont bien un portrait ?

La gestion des intercalaires intervient sur le classement des médias par rapport aux intercalaires mais n'intervient pas sur ce qui est affiché dans les cases de l'arbre. Alors, pour la généalogie qui pose problème, et pour la personne qui devrait avoir un portrait, avez vous dans l'onglet "Complet" un événement "Image" qui lorsque vous le sélectionnez affiche à droite le portrait ?
Dans l'arbre, y a t il d'autres personnes qui elles, ont bien un portrait ?
Quand je selectionne Image j'ai le portrait qui

Quand je selectionne Image j'ai bien le portrait de la personne qui apparait à droite.
La 2ème personne dont j'ai une photo apparait également .
Donc il n'y a pas de raison pour que ce portrait n'apparaisse pas dans la case de cette personne.
Qu'en est-il des autres personnes, ont elle un portrait visible dans l'arbre ?
Avez vous essayé un autre modèle d'arbre par exemple le 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf ?

Bonjour,
Je ne suis pas certain que votre portrait soit au bon endroit.
Je crois que le plus simple serait de nous monter une copie d'écran de l'onglet Médias pour cette personne (la partie gauche avec les 2 ou 3 premiers intercalaires suffit).

gratuit

Retour