• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU téléchargement de G2026 sur le disque D: du Pc

Problème résolu
Membre actif
Bonsoir, je vais sans doute me faire tirer les oreilles, mais avant d'investir dans G2026 je voudrais savoir si je pourrais le télécharger sur le répertoire D: ? En effet, sur le disque C: je n'ai plus que 30 Go sur les 120 alloués ce qui fait 75% de pleins ... Je ne suis pas sur... j'ai déja nettoyé mais les correctifs W11 presque quotidiens commencent à m'inquiéter, patrick

Le cdip nous a dit que l'on pouvait installer le logiciel sur un autre disque (interne) que C: mais il y aura tout de même des choses sur C: ne serait ce que le registre.
Avec un disque C: aussi petit il va falloir un jour penser à un nouveau pc

Le cdip nous a dit que l'on pouvait installer le logiciel sur un autre disque (interne) que C: mais il y aura tout de même des choses sur C: ne serait ce que le registre.
Avec un disque C: aussi petit il va falloir un jour penser à un nouveau pc
Est-ce que je pourrais laisser G2025 sur le C: sans le désinstaller et avoir G2026 sur le D: au risque de créer un conflit dans les registres ?

Non pas de conflit dans les registres.
Généatique 2026 reprends vos préférences de 2025 et les recopie dans un registre dédié pour 2026. Donc pas de problème à garder vos 2 logiciels quelques temps...
Oui, je vous confirme que vous pouvez garder le 2025 sur C, et mettre le 2026 sur D sans problème...
Bon WE

Généatique 2026 reprends vos préférences de 2025 et les recopie dans un registre dédié pour 2026. Donc pas de problème à garder vos 2 logiciels quelques temps...
Oui, je vous confirme que vous pouvez garder le 2025 sur C, et mettre le 2026 sur D sans problème...
Bon WE
Merci beaucoup pour votre célérité ! C'est un plaisir de vous lire surtout quand les nouvelles sont bonnes ! Bien à vous, Patrick

Il n'y a qu'un seul REGISTRE sous Windows et Généatique n'en a pas.....

En fait Généatique crée deux entrées (clés) dans le registre de Windows, une pour chaque version de Généatique.

Est-ce que je pourrais laisser G2025 sur le C: sans le désinstaller et avoir G2026 sur le D: au risque de créer un conflit dans les registres ?

Oui, comme le dit FrancoisL , pas de conflit à ce niveau.

Il n'y a qu'un seul REGISTRE sous Windows et Généatique n'en a pas.....

En fait Généatique crée deux entrées (clés) dans le registre de Windows, une pour chaque version de Généatique.

Oui, comme le dit FrancoisL , pas de conflit à ce niveau.
Merci jeune homme, j'aurai encore appris quelque chose ce soir, car tu fais souvent référence aux registres quand il faut réinitialiser Généatique en cas de soucis ...

C'est le CDIP qui a introduit cette notion de registre généatique, c'est un abus de langage mais peut être plus compréhensible que "Clé de registre" pour un non initié.

C'est le CDIP qui a introduit cette notion de registre généatique, c'est un abus de langage mais peut être plus compréhensible que "Clé de registre" pour un non initié.
Bien, en rapport aux propos de Prédigny et à l'allusion de FrançoisL (quelques temps...) il va falloir que je m'occupe de mon disque C: de manière plus profonde !... Bonne fin de soirée, patrick

gratuit

Retour