• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

marges pour collage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floq
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir,
Je voudrais savoir la configuration pour imprimer un arbre de 15 feuilles A4 , pour avoir des marges de collage à l'assemblage.
Faut-il régler dans les marges du document ou dans les options diverses .
merci

Dans le paramétrage de l'impression il y a les marges du document et les marges de la page ; pour un arbre imprimé sur plusieurs feuilles A4 ces marges devraient être à zéro et cela suppose aussi que l'imprimante est capable d'imprimer sans marges. Il faudra aussi que les cases ne soient pas coupées.
C'est peut-être une bonne solution de créer d'abord une version PDF avec l'imprimante PDF_XChange 5.0 ; visualiser ce PDF en double page pour voir si les raccord se font bien.

Dans le paramétrage de l'impression il y a les marges du document et les marges de la page ; pour un arbre imprimé sur plusieurs feuilles A4 ces marges devraient être à zéro et cela suppose aussi que l'imprimante est capable d'imprimer sans marges. Il faudra aussi que les cases ne soient pas coupées.
C'est peut-être une bonne solution de créer d'abord une version PDF avec l'imprimante PDF_XChange 5.0 ; visualiser ce PDF en double page pour voir si les raccord se font bien.
merci , l'arbre que je veux imprimer est un arbre circulaire forcement il y aura des cases coupées.

gratuit

Retour