Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les photos étaient affichées dans les cases des personnesC'est la première fois qu'on signale un problème avec ce bouton "5 intercalaires" ! ! !
Quand vous aviez mis le modèle d'arbre "mixte-vert-saumon.grf" le portrait ne s'affichait-il toujours pas ?.
Je crois qu'il va falloir dans un premier temps voir si tout marche bien avec la généalogie de démonstration ; ensuite on verra quel est le problème sur votre généalogie.
je ne connais pas cette opération , y-at-il un risque de perte de données, voire plus?Donc c'est simplement "l'autre" modèle d'arbre qui a un problème ; il suffit normalement de le restaurer
Pas de risque, c'est le modèle d'arbre que vous restaurez, pas la généalogie.je ne connais pas cette opération , y-at-il un risque de perte de données, voire plus?
J'ai suivi vos recommandations.Pas de risque, c'est le modèle d'arbre que vous restaurez, pas la généalogie.
Vous affichez votre généalogie avec le modèle qui a un problème d'images puis menu Arbres/Paramétrage de l'arbre puis e bas à droite "Restaurer".
Oui mais je n'ai que de photos dans cette généalogie.Il ne faut traiter que d'un problème à la fois : On commence par faire en sorte que tous les portraits soient visible sur votre premier arbre ; est-ce le cas maintenant ?
Après on verra le problème des intercalaires.
Vous parlez de votre généalogie ?Oui mais je n'ai que de photos dans cette généalogie.
Il serait peut-être utile d'en rajouter si nécessaire.