• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Comment afficher une photo dans une case d'un arbre pres du nom de la personne?

Membre
Bonjour,
quelle est la marche à suivre pour permettre l affichage d'une photo d'identité dans la se d'un arbre pour une personne donnée?
Merci !

Bonjour,
quelle est la marche à suivre pour permettre l affichage d'une photo d'identité dans la case d'un arbre pour une personne donnée?
Merci !
Soit on utilise un modèle d'arbre qui affiche les "Portraits" soit on modifie le modèle pour qu'il affiche les portraits mais si vous posez cette question je crois que le plus simple est d'utiliser un modèle standard qui affiche les portrait car modifier un modèle d'arbre nécessite une certaine habitude.

j'ai utilisé le modele 2026-mixte-compact .je ne vois pas d'option ou de case à cocher pour faire apparaitre le media dans la case de l arbre .

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Et il faut que la photo soit insérée dans Photos et Portraits de l'onglet Médias.
Pour les arbres qui affichent les photos, vous avez, par exemple, dans 04 - Mixtes le modèle Mixtes-Cousins-Photos.grf

gratuit

Retour