• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Marqueur Implexe

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de passer à la version 2026. Les "marqueurs" sont une bonne innovation que j'ai mis en pratique de suite.
J'aurais besoin d'aide pour créer le marqueur automatique "implexe". Je ne sais pas quelles conditions saisir pour obtenir le résultat.
Avez-vous une réponse ?

Dans l'arbre les implexes sont déjà signalés par la "gestion des implexes" mais je ne crois pas que l'on puisse définir une condition générale qui permet de marquer les implexes.

Dans l'arbre les implexes sont déjà signalés par la "gestion des implexes" mais je ne crois pas que l'on puisse définir une condition générale qui permet de marquer les implexes.
Ce que je voudrais, c'est visualiser sur mon écran de saisie qui sont les implexes et pouvoir les lister facilement.
Pour l'instant, je n'ai réussi à en faire la liste (et encore, il en manque) qu'en éditant une liste des ascendants et en pointant manuellement (c'est très long sur 20 générations !)
Existe-t-il une autre méthode ? J'utilise Généatique depuis la version 2007 et je n'ai pas encore trouvé quelles conditions saisir pour obtenir une liste sélective des implexes. J'espérais que les marqueurs me faciliteraient la tâche, mais je me heurte au même problème : quelles conditions demander ?
Quel est le type d'arbre que vous évoquez qui permet de voir les implexes ?

gratuit

Retour