• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

"Recherche multi-dossier de personnes/doublons" inopérante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DidierS
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Lorsque je demande une "Recherche multi-dossier de personnes/doublons", il ne se passe rien, pas de fenêtre d'invite, et le système me rend la main pour de nouvelle saisie.
Avez vous une solution pour rétablir le fonctionnement de cette option ?
Par avance Merci
Didier S.

Vous pouvez ouvrir deux session de Généatique chacune avec une généalogie différente mai sil faut que dans les préférence l'option soit cochée.
Oui effectivement l'option d'ouverture de plusieurs cessions n'était pas cochée.
Ceci fait, n'a rien changé. Un clic sur " recherche multi dossier de personnes / doublons" reste inopérant. Il ne se passe rien. Alors que les autres commandes de ce menu fonctionnent. Cependant j'ai noté que lorsque je clic sur le choix " recherche de doublons" la fenêtre correspondante s'ouvre et je peux l'utiliser jusqu'au moment ou je clique sur "Retourner à l'arbre" que GENEATIQUE 2026 se ferme complètement.

C'est tout de même étonnant cette affaire car j'effectue cette recherche sans problème :
-1ère fenêtre : Sélection de "Recherche de personnes
- Suivant
- Nom / Prénoms à rechercher
- Suivant
- La généalogie en cours est cochée par défaut et on coche l'autre ou les autres généalogies
- Suivant : qui lance la recherche et affiche le résultat :

multi-dossiers.png

C'est tout de même étonnant cette affaire car j'effectue cette recherche sans problème :
-1ère fenêtre : Sélection de "Recherche de personnes
- Suivant
- Nom / Prénoms à rechercher
- Suivant
- La généalogie en cours est cochée par défaut et on coche l'autre ou les autres généalogies
- Suivant : qui lance la recherche et affiche le résultat :

Voir la pièce jointe 29557
Oui très très étonnant. J'ai déjà utilisé cette option sur Geneatique 2025 et sans soucis. Tout comme vous. Mais cet fois-ci. Le clic sur l'option ne déclenche rien.
Je pense réinstaller Geneatique 2026 à partier du répertoire "Install-généatique-2026" Ai-je tort ou bien avez-vous une solution CDIP ?

Oui très très étonnant. J'ai déjà utilisé cette option sur Geneatique 2025 et sans soucis. Tout comme vous. Mais cet fois-ci. Le clic sur l'option ne déclenche rien.
Je pense réinstaller Geneatique 2026 à partier du répertoire "Install-généatique-2026" Ai-je tort ou bien avez-vous une solution CDIP ?
Sauf si vous êtes pressé le mieux est peut-être d'attendre la mise à jour 2.3

gratuit

Retour