• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème création marqueur

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour
Je voudrai créer un marqueur pour identifier des fiches ou il manque le permalien dans ma généalogie.
le permalien est renseigné dans source de l'évènement (voir copie)
1766416542418.png

Dans la fiche on retrouve le marqueur A compléter P1N alors que le permalien existe ?
1766416621926.png
sur certaines fiches cela fonctionne ?

Voici le marqueur créé
1766416801474.png
Idem pour les marqueurs union et décès
depuis ce matin je cherche mais ne trouve pas la solution
Meric de votre aide

Petite information sur le marqueur union d'un couple
1766501745697.png
le marqueur se renseigne bien en automatique, mais lors de l'indication du permalien sur l'union le marqueur s'efface bien sur la fiche sélectionnée mais pas sur la fiche du conjoint, il faut sélectionner la source sur la fiche du conjoint et refaire entrée pour faire disparaitre le marqueur de la fiche.
1766502719672.png

J'avais déjà remarqué que lorsqu'un marqueur est visible sur deux cases quand on change la donnée le marqueur n'est pas supprimé sur les deux cases mais sur une seule, par exemple pour un marqueur si Relation privilégiée (partagée).
Il faudra certainement qu'il y ait un traitement supplémentaire pour l'ajout/suppression des marqueurs automatiques.

Bonjour,
lors de l'indication du permalien sur l'union le marqueur s'efface bien sur la fiche sélectionnée mais pas sur la fiche du conjoint

Cela me semble logique, car à la différence de Union qui est une rubrique associée au couple, un marqueur ne peut pas être associé à un couple, mais seulement à chaque individu du couple.

gratuit

Retour