• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Télécharger Généatique 2025

Membre
Bonjour,
j'ai installé Généatique 2025 il y a environ 1 an et je change d'ordinateur, j'ai sauvegardé mes données et maintenant je veux télécharger la même version 2025:
comment la récupérer?
J'ai bien sur le numéro de série de la version de mon achat.
Comment la télécharger?
Merci

Bonjour,
j'ai installé Généatique 2025 il y a environ 1 an et je change d'ordinateur, j'ai sauvegardé mes données et maintenant je veux télécharger la même version 2025:
comment la récupérer?
J'ai bien sur le numéro de série de la version de mon achat.
Comment la télécharger?
Merci
Avec en question annexe que faut-il sauvegarder? Un gedcom suffit-il? ou un gwa?
Merci

Vous pouvez télécharger G2025 en allant sur La Boutique/Votre compte. Vous pouvez aussi copier sur un clé usb le dossier "C:\Programmes (x86)\Install-geneatique-2025" puis le copier au même emplacement sur le nouveau pc puis lancer le fichier "setup-geneatique2025(.exe)"
L'important ce sont les dossiers .gwa mais aussi les sauvegardes et peut-être d'autres généalogies en .gw2/3
Les fichiers .ged ont moins d'intérêt mais ça ne coûte pas cher de les garder sur le nouveau pc

Bonjour,
J'ajouterai que si vos illustrations (photos, actes) sont dans les dossier Images de votre généalogies,
1) si vous recopiez votre dossier ou vos dossiers GWA sur clè USB pour les recopier sur le nouveau PC , vous ne perdrez rien.
2) si vous passez par une sauvegarde Généatique, il faudra aussi recopier le dossier Images sauvegardées
3) si vos illustrations sont sont dans un autre dossier personnel, il faudra aussi recopier ce dossier personnel.
4) si vous passez par un Gedcom, il faudra recopier le dossier ou sont vos illustrations, le Gedcom ne contient pas d'images, c'est du texte

gratuit

Retour