• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Créer une nouvelle généalogie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hervio
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Si je clique sur "Ouvrir et créer", rien ne se passe. J'ai vu que d'autres utilisateurs avaient eu ce même 1777798715004.pngproblème et j'ai tout vérifié en suivant les conseils indiqués mais je n'y arrive pas. Pouvez- vous m'aider ?

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Est-ce que votre installation de Généatique est standard ?
Pouvez-vous ouvrir une généalogie existante ?
Je n'ai jamais rencontré ce problème, peut-être que l'installation s'est mal passée, je crois qu'il y a eu une version du logiciel d'installation qui posait problème. Peut-être qu'il faut réinstaller Généatique à partir du site du CDIP. Téléchargez la version d'essai.

Bonjour,
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Est-ce que votre installation de Généatique est standard ?
Pouvez-vous ouvrir une généalogie existante ?
Je n'ai jamais rencontré ce problème, peut-être que l'installation s'est mal passée, je crois qu'il y a eu une version du logiciel d'installation qui posait problème. Peut-être qu'il faut réinstaller Généatique à partir du site du CDIP. Téléchargez la version d'essai.
Généatique 2026 version Prestige 2.6

Pourquoi nous montrez vous des fenêtres des préférences ? Celles-ci sont correctes.
Pour créer une nouvelle généalogie, dans la page d'accueil vous cliquez sur Ouvrir & Créer ; cela ouvre la fenêtre où sont lister les généalogies et en haut vous avez un champ pour donner le nom d'une nouvelle généalogie puis clic sur Créer.

créer.png

gratuit

Retour