polo67 Membre actif 21 Juillet 2026 #1 Comment faire pour que dans le menu déroulant événément existant on puisse par exeple ajouter "Nationalité"
Comment faire pour que dans le menu déroulant événément existant on puisse par exeple ajouter "Nationalité"
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 21 Juillet 2026 #2 De quel menu déroulant parlez vous ? La rubrique Nationalité existe en standard. Upvote 0 Downvote
polo67 Membre actif 21 Juillet 2026 #3 oui je sais bien mais comment la metre dans le menu déroulant événément existants pour mettre le drapeau dans l'arbre de Petigreleche Upvote 0 Downvote
oui je sais bien mais comment la metre dans le menu déroulant événément existants pour mettre le drapeau dans l'arbre de Petigreleche
polo67 Membre actif 21 Juillet 2026 #4 j'ai trouvé la structure du fichier devait être de type événément avec info et non pas texte Upvote 0 Downvote
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 22 Juillet 2026 #5 Jadis Nationalité était de type Texte ; maintenant c'est une rubrique événement avec info, beaucoup plus riche. Upvote 0 Downvote
Jadis Nationalité était de type Texte ; maintenant c'est une rubrique événement avec info, beaucoup plus riche.
polo67 Membre actif 22 Juillet 2026 #6 Merci pour ce commentaire, j'en avais un peu marre de passer pour l'idiot de service Upvote 0 Downvote