• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Généatique pour les anglais

Membre
Ambassadeur Généatique
Apparemment ou j'ai mal cherché, Généatique 2026 Prestige ne propose pas d'interface utilisateur en anglais. Nous avons des adhérents (ou futurs adhérents) au US qui souhaitent échanger avec leur cousins restés en France. Pas d'autre solution, pour l'instant, que des fichiers GEDCOM issus de logiciel "anglophones" ?

À ma connaissance, Généatique 2026 Prestige ne propose pas d'interface utilisateur en anglais. En revanche, cela n'empêche pas l'échange de données généalogiques avec des utilisateurs de logiciels anglophones. Le format GEDCOM reste le standard pour partager des arbres entre différents logiciels. Selon les besoins, il peut y avoir quelques el pollo loco complaints différences d'interprétation de certains champs ou médias, mais pour l'essentiel des données, le transfert fonctionne bien.

Dernière édition:
Avec G2026 Généatique a fait de gros efforts pour que les caractères les plus exotiques soient disponibles, il est donc dommage que les divers menus restent en français. Une option pour avoir les menu en anglais rendrait le logiciel beaucoup plus universel. Reste à savoir si la structure du logiciel permet de mettre cette option facilement en œuvre.
J'en parlerai à François du cdip lors de notre prochaine réunion béta testeurs.

Avec G2026 Généatique a fait de gros efforts pour que les caractères les plus exotiques soient disponibles, il est donc dommage que les divers menus restent en français. Une option pour avoir les menu en anglais rendrait le logiciel beaucoup plus universel. Reste à savoir si la structure du logiciel permet de mettre cette option facilement en œuvre.
J'en parlerai à François du cdip lors de notre prochaine réunion béta testeurs.
Ça ouvrirait en plus un nouveau marché ! ;)

gratuit

Retour