• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE G2027 déplacement barre d’icône et taille des champs de saisie

Membre actif
Bonjour,

Je viens d'installer G2027 et je voudrais savoir s'il est possible de déplacer la barre d’icône qui se trouve à gauche de la zone de saisie et qui diminue d'autant cette zone.

D'autres par la taille des caractères de cette zone de saisie est-elle réglable ?

Désolé pour ces questions basiques mais j'essaye de passé de la version 2007 à 2027 et ce n'est pas gagné.

Cordialement - Serge

Les blocks d'icônes sont déplaçables avec la souris.
La taille des caractères des zones de saisie ne sont pas modifiables, sauf à changer le facteur d'échelle dans Windows mais ça affectera tous vos logiciels.
Avez vous un écran 4K ?

Les blocks d'icônes sont déplaçables avec la souris.
La taille des caractères des zones de saisie ne sont pas modifiables, sauf à changer le facteur d'échelle dans Windows mais ça affectera tous vos logiciels.
Avez vous un écran 4K ?
Merci pour la réponse rapide.

J'avais réussi à déplacer les blocs d'icône qui étaient au niveau de l'arbre mais ceux qui sont à gauche de la zone de saisie ne veulent pas bouger (j'ai un panneau rouge genre interdiction de stationner)

Pour l'écran c'est un iiyama 27" 1920 x 1080 (le portable à la même résolution mais c'est un 17" seulement)

Cordialement - Serge

...
J'avais réussi à déplacer les blocs d'icône qui étaient au niveau de l'arbre mais ceux qui sont à gauche de la zone de saisie ne veulent pas bouger (j'ai un panneau rouge genre interdiction de stationner)
...
Vous pouvez me montrer ce groupe d'icônes qui ne veut pas bouger.
L'écran est donc un écran classique, pas un 4K mais les pixels sont assez fins et c'est vrai qu'on aimerait voir un peu plus gros.

gratuit

Retour