• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

20 témoins pas plus

Membre
Bonjour le forum,

Pourquoi n'est-il pas possible d'enregistrer plus de 20 témoins dans la rubrique "personnes citées" de naissance, baptême, mariage, contrat mariage, décès etc...

J'utilise Généatique 2007 Pro et il m' arrive très souvent que je ne puisse pas enregistrer + de 20 témoins notamment quand il s'agit de contrats de mariage.
Existe-t-il une méthode pour dépasser cette limite ou bien le logiciel est-il bridé. Dans ce cas il serait judicieux, à l'occasion d'une mise à jour, que ce problème soit résolu.

Merci par avance de me répondre
Bonne journée
Berkamp
 
Bonsoir,

Oui! Il y a bien une limite à 20 témoins. Le logiciel n'est pas bridé, c'est simplement un choix des développeurs d'avoir cette limite.
Il est rare de devoir saisir plus de 20 témoins d'où ce choix de développement. Peut-être qu'une prochaine version permettra de saisir plus de 20 témoins; les demandes dans ce sens sont tout de même rares.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut