• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2014 pour anciens utilisateurs

J'ai d'abord reçu une offre avec 0,05 € de réduction. Pas donné suite.
J'utilise la version prestige depuis de nombreuses années.
En allant sur le site, je vois "Vous utilisez déjà Généatique, je découvre mon prix préférenciel". Je clique.
Mail qui m'arrive en 1 ou 2 minutes :
Suite à votre demande, vous trouverez ci-dessous le lien internet à suivre pour commander le logiciel Généatique : Logiciel de généalogie.
Cependant, votre êtes déjà utilisateur de la dernière version du logiciel Généatique : Logiciel de généalogie.
Ainsi, cette nouvelle licence que vous pouvez commander pourra être offerte à une personne de votre choix.
> Cliquez ici pour commander Généatique : Logiciel de généalogie
En suivant le lien ci-dessous, vous pourrez commander le logiciel :
Marie, CDIP

1-Pas de "lien ci-dessous"
2-Je clique et suis renvoyé au site où on me propose le tarif plein! Ou est mon coupon préférentiel ?
Je ne comprends plus rien à la façon de faire du CDIP, ni au grand n'importe quoi de leur informatique depuis plusieurs jours.
Qui peut m'éclairer et me dire si G2014 vaut malgré tout le coup et quel est le tarif préférentiel ?
Merci
 
Exactement la même chose.
Puisque qu'il y a apparemment des clients pour lesquels la procédure a fonctionné, essayons de caractériser le bug de la boutique.
Pour ma part, je vois deux pistes possibles (qui expliqueraient ce non fonctionnement "sélectif")
  • 1. avoir en premier essayé d'utiliser le code reçu dans le mail d'annonce de disponibilité de Généatique 2014 (code de type G14G13xxxxxx dans mon cas) et s'être vu signifier que ce code n'était pas valable (avant d'aller sur le site boutique demander par mail son prix préférentiel). Question : est ce que ceux qui ont reçu avec succès code par mail en réponse à la demande de tarif préférentiel sur la boutique , avaient précédemment essayé d'acheter directement en utilisant les code reçu spontanément (en cliquant sur le bouton "J'en profite") ?
    2. faire la demande de prix préférentiel en envoyant le numéro de série qui est affiché dans Aide / A propos de, alors qu'il faudrait prendre ce numéro de série ailleurs ?? Question : pour ceux pour qui cela a fonctionné, où avez vous pris le numéro de série de votre Généatique actuel ?
Auriez vous une autre idée pour expliquer le fonctionnement aléatoire de la demande de prix préférentiel (OK pour quelques uns, HS pour d'autres) ?
___
NOTA: je n'ai pas reçu le mail correctif du CDIP proposant un lien direct (signalé sur ce forum). Est-ce également le cas de ceux pour qui la procédure boutique ne marche pas ?
 

gratuit

Retour
Haut