• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

2018 M.A.J version 1.1.7

Membre
Bonsoir
Je viens de mettre a jour G18 v 1.1.7 car cela fait plusieurs fois que je suis obligé d'effectuer une restructuration. Je pensais à tort que cela aurait corrigé mon problème, il en est rien je ne peux plus effectuer de nouvelles saisies , jai toujours la demande de restructuration et celle-ci dure six heures.

quid de cette nouvelle version malgré les explications de Philippe (CDIP)
Cdt Serge
 
J'utilise cette version depuis environ deux semaines (en tant que béta-testeur) sans problèmes particulier ; elle fonctionne plutôt bien.
Cette demande récurrente de restructuration montre que votre base a un problème. Ce que je ferais :
- sauvegarder la généalogie
- faire une restructuration (avec réenregistrement, .... symétrie). Mais si cette demande revient régulièrement, il faut peut-être passer par un extraction totale de fiches et même si ça ne suffit pas, par un export-import gedcom de toute la généalogie.
 
bonsoir
j'ai fait tout cela depuis 48 heures jour et nuit
je viens de trouver la fiche qui me fout ce B.... j'ai pu l'isoler elle n'a plus de liens avec les autres fiches dans la généalogie mais je n'arrive pas à la supprimer.
CDT Serge
 

gratuit

Retour
Haut