• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

76 - Le Havre

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis à la recherche de ma demi-sœur.
Je viens de Normandie, du Havre plus précisément.

Mon père aujourd'hui décédé a eu avec un amour de jeunesse une fille qu'il n'a pas eu le droit de reconnaître.
Elle s'appelle Karine et est née en février 1956. Son amour de jeunesse se prénommait Henriette.
Je ne connait pas son nom de famille et je crois que mon père l'avait effacé de sa mémoire comme un mauvais souvenir de son passé.
Je sais que Karine a été reconnue par l'homme qu'a épousé sa mère par la suite mais je ne sais pas si ils sont restés vivre dans la région.
Les parents d'Henriette étaient tous les deux médecins, c'est peut-être une piste à creuser ?
J'ai consulté les journaux de l'époque pour essayer de trouver une trace de sa naissance mais je n'ai rien trouvé.
A-t-elle d'ailleurs été publiée ?

Aujourd'hui je me trouve un peu bloquée et je ne sais pas par quel moyen je pourrait avancer dans mes recherches.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis à l'écoute.

Merci d'avance,
Elodie
 

gratuit

Retour
Haut