• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

A propos des dossier GW

Membre
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et ne connais pas les usages.
Suite à incident technique, j'ai pu récupérer seulement les dossiers en . gw d'anciennes versions Geneatique. le plus gros contient environ 8.000 personnes. Et mes fichiers de sauvegarde ou Gedcom sont obsolètes.
D'ou ma question : Comment récupérer les éléments contenus dans ces dossiers avec Genéatique 2010 que j'attend. Va 'il pouvoir les récupérer ou faut-il les copier dans un dossier du nouveau logiciel.
Merci de votre attention Cordialement
RC
 
Bonjour et bienvenue,

Aucun souci à avoir, Généatique 2010 sait lire les dossiers gw et va automatiquement créer un nouveau dossier gw2 quand vous allez ouvrir un de vos anciens dossiers gw.
Et le dossier gw2 sera rangé dans le répertoire de stockage des généalogies défini pour Généatique.

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Michel
merci de ta réponse. j'avais un peu le trac mais ta réponse m'a rassuré.
Je travaille un peu sur l'histoire locale du 93, ma généalogie étant dans ce secteur. Ainsi que sur les pontonniers car un de mes aïeux fit la guerre d'Espagne en 1808.
Bien cordialement et Merci.
RC
 

gratuit

Retour
Haut