• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Abandonné] Extraction d'une descendance

Membre actif
J'ai voulu appliquer à ma généalogie la possibilité d'extraire, à partir du premier ancêtre (pour moi il est né entre 1560 et 1570) tous les descendants (jusqu'à maintenant).
Comme il y avait une question et une réponse qui semblait correspondre à ce que je voulais faire, j'ai appliqué ce qui avait été suggéré, à savoir :

- Sélectionnez dans l'arbre le personne ayant le plus grand sosa
- puis, "Utilitaires/Fiches/Extraction de fiches.."
- Dans la page suivante vous choisissez "Copier" et vous créez un nouveau dossier généalogique
- Dans la page suivante vous pouvez ajouter les conjoints et éventuellement les frères/sœurs
- et vous lancez le processus.


Le résultat a été navrant : je n'ai pas capturé la totalité des descendants (1500 contre 5500) et, surtout, il me manquait les premiers ancêtres !
J'ai dû sauter un paragraphe ?
Je pensais qu'il aurait fallu donner une ou plusieurs instructions ? Oui mais lesquelles ?
Merci de me mettre sur le bon chemin
 
peyroutet47":831e47dp a dit:
...Je pensais qu'il aurait fallu donner une ou plusieurs instructions ? Oui mais lesquelles ?
Merci de me mettre sur le bon chemin
Il ne faut pas deux problèmes différents de deux personnes différentes sur le même fils, autrement on n'y comprend plus rien. Créez un nouveau sujet pour votre problème ; on le regardera.
 

gratuit

Retour
Haut