• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

abandonné ses enfants à l'assistance publique vers 1875

Membre
Bonjour,
Ceci étant mon premier message dans votre forum, je vous remercie de m'y accueillir. :D
J'habite à St Denis de la Réunion, ce qui rend mes visites aux AD métropolitaines un peu difficiles. :(

Je recherche de l'aide sur Marguerite Richetin née le 29 mars 1875 - Romorantin (Loir et Cher 41)
elle a eu un fils de père inconnu Emilien Louis Roger Richetin Né le 17 juillet 1901 - Poitiers (Vienne 86),
elle a ensuite épousé Pierre Alphonse Papuchon en 1938 à Poitiers.

Mais elle aurait, aux dires d'une cousine, abandonné ses (des) enfants à l'assistance publique.
Comment puis-je trouvé des informations sur cela ?

merci d'avance pour vos aides.
cordialement
Jean-Luc Richetin
 
Bonjour, Ceci étant mon premier message dans votre forum, je vous remercie de m'y accueillir. :D J'habite à St Denis de la Réunion, ce qui rend mes visites aux AD métropolitaines un peu difficiles. :( Je recherche de l'aide sur Marguerite Richetin née le 29 mars 1875 - Romorantin (Loir et Cher 41) elle a eu un fils de père inconnu Emilien Louis Roger Richetin Né le 17 juillet 1901 - Poitiers (Vienne 86), elle a ensuite épousé Pierre Alphonse Papuchon en 1938 à Poitiers. Mais elle aurait, aux dires d'une cousine, abandonné ses (des) enfants à l'assistance publique. Comment puis-je trouvé des informations sur cela ? merci d'avance pour vos aides. cordialement Jean-Luc Richetin
 
Bonjour Jean-Luc. Je me permets de vous écrire suite à votre recherche sur Marguerite Richetin. En fait cest mon arr arr grand-mère née à Romorantin en 1875. Elle a eu deux garçons qu'elle n'a pas élevé. Elle a vécu sur Poitiers. J'ai retrouvé sa sépulture l'an dernier. J'espère que nous pourrons échanger afin de compléter nos connaissances. Cordialement. H. VALOIS.
Bonjour,
Ceci étant mon premier message dans votre forum, je vous remercie de m'y accueillir. :D
J'habite à St Denis de la Réunion, ce qui rend mes visites aux AD métropolitaines un peu difficiles. :(

Je recherche de l'aide sur Marguerite Richetin née le 29 mars 1875 - Romorantin (Loir et Cher 41)
elle a eu un fils de père inconnu Emilien Louis Roger Richetin Né le 17 juillet 1901 - Poitiers (Vienne 86),
elle a ensuite épousé Pierre Alphonse Papuchon en 1938 à Poitiers.

Mais elle aurait, aux dires d'une cousine, abandonné ses (des) enfants à l'assistance publique.
Comment puis-je trouvé des informations sur cela ?

merci d'avance pour vos aides.
cordialement
Jean-Luc Richetin
Bonjour Jean-Luc.
Je me présente Hervé VALOIS, Marguerite Richetin était mon arr arr grand-mère. Née en 1875 à Romorantin. Elle a eu deux garçons quelle a abandonné. Elle repose au cimetière de la Pierre Levee à Poitiers. A bientôt pour échanger si vous le souhaitez. A bientôt. Hervé.
 

gratuit

Retour
Haut