• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Abs descrip. complète naissance à l'écran

Membre actif
Bonjour,
Pour 1 de mes dossiers la naissance et le lieu manque dans l'arbre alors que les données sont dispo. dans le cartouche, ceci pour les parents mais ok pour les enfants.
cf pièce jointe
 
Fichiers joints
  • abs naissance.JPG
    abs naissance.JPG
    34.1 KB · Affichages: 17
Ce modèle semble avoir besoin d'un "petit coup de peigne". Mettez ici votre modèle .grf on regardera ce qui ne va pas.
 
Ce modèle semble avoir besoin d'un "petit coup de peigne". Mettez ici votre modèle .grf on regardera ce qui ne va pas.
Bonjour,
Dans paramètre en haut à gauche est indiqué
- "mode1-2018 moi.grf" et dans les modèles d'arbre est indiqué,
- "mode1-2018 moi-vt.grf"
Pourquoi ces 2 modèles à l'écran ?
Je vous joins les 2.
Dans les autres dossiers le même modèle fonctionne correctement.
A+
 
Fichiers joints
  • mode1-2018 moi.grf
    129 KB · Affichages: 1
Le -vt n'est pas un modèle, c'est une image qui représente l'aspect du modèle ; elle n'est pas en .grf mais en .jpg
Je regarde votre modèle ....
Confirmez que vous être en G2024 ou mieux, indiquez le dans votre signature.
 
Voici ma version mais comme vous utilisez des rubriques "perso" je n'ai pas pu tout tester. De même l'ajout de certaines infos me semble difficile à gérer.
G2024 seulement.
 
Fichiers joints
  • mode1-2018 moi_PR.grf
    129.4 KB · Affichages: 6
Ok, sauf que les traits reliant les icônes des personnes sont discontinus à l'écran
Pouvez vous nous montrer ça ? Les traits entre conjoints sont en pointillés mais c'était déjà comme cela dans votre modèle, je l'ai don laissé car c'est un trait habituel entre conjoints. On peut supprimer le pointillé ou le rendre plus séré en diminuant l'épaisseur du trait.
 
Je vois ce que c'est ; vous avez dans votre modèle des données supplémentaires qui sont hors cadre et dont le fond blanc cache le trait. Il faudrait que le fond de ces données soit transparent et voir comment mieux intégrer ces données. Chez moi je n'ai pas ces traits masqués, c'est sans doute dû au fait que je n'ai pas vos rubriques "perso", en particulier une Forme et _RESIDENCE, INFLF, INFO. Sans le détail de la structure de ces données, pas moyen de régler l'arbre.
Actuellement la case par défaut présente ces données :

hors-piste.png
Le plus simple serait de supprimer ces données et voir comment on peut afficher celles qui sont vraiment pertinente dans les cases.
Sans ces données, ça donne le modèle ci-dessous qui ne doit plus avoir ces traits interrompus.
 
Fichiers joints
  • mode1-2018 moi_PR2.grf
    120 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
...
Ci-joint le modèle.
Ce n'est pas le modèle mais juste l'image du rendu. Vous semblez bien vous débrouiller avec ces paramétrages mais ce crois que ces données supplémentaires devraient occuper toute la largeur. Mais si les cases deviennent trop hautes comment vont-elles ne pas percuter les cases en dessous ?
 
Ca reste en effet acceptable même si il y a un petit décalage entre les cases d'une même génération.
 

gratuit

Retour
Haut