• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

acces arbre

Peut-être ne les cherchez-vous pas là où ils sont. Mais vous n'en dites pas beaucoup !
Normalement dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" vous devriez avoir défini le chemin ...\Généatique\Mes généalogies comme chemin où sont stockées vos généalogies.
Ensuite, à l'ouverture de Généatique, cliquez sur le bouton "Ouvrir & Créer" et sélectionnez votre généalogie. Si elle n'est pas dans la liste, vous pouvez cliquer sur le bouton Rechercher qui explorera alors le pc pour voir si il trouve des généalogies.
 
Regardez dans la corbeille de Windows pour voir si il n'y a pas vos généalogie ou un dossier "Mes généalogies".
Si il n'y a rien, vous pouvez avec l'explorateur de fichiers de Windows faire une recherche sur tout l'ordinateur en utilisant *.gw2 comme mot clé (étoile.gw2)
Dans Généatique, dans la fenêtre qui permet d'ouvrir les généalogies, vérifiez que c'est bien toutes les versions de généalogies qui s'affichent ou au moins les .gw2 :

toutes-versions.png

Dans Généatique/menu Fichier, vous avez la liste des généalogies récemment ouvertes, on peut ouvrir les généalogies à partir de cette liste. La liste est-elle vide ?
 
Dernière édition:
Regardez dans la corbeille de Windows pour voir si il n'y a pas vos généalogie ou un dossier "Mes généalogies".
Si il n'y a rien, vous pouvez avec l'explorateur de fichiers de Windows faire une recherche sur tout l'ordinateur en utilisant *.gw2 comme mot clé (étoile.gw2)
Dans Généatique, dans la fenêtre qui permet d'ouvrir les généalogies, vérifiez que c'est bien toutes les versions de généalogies qui s'affichent ou au moins les .gw2 :

Voir la pièce jointe 12410

Dans Généatique/menu Fichier, vous avez la liste des généalogies récemment ouvertes, on peut ouvrir les généalogies à partir de cette liste. La liste est-elle vide ?
Rien dans la corbeille, les versions GW et GW2 sont vides.
 

gratuit

Retour
Haut