• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

accès aux AD désactivé temporairement par Généatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membre
Bonjour
je viens de télécharger la version 2012 pour remplacer celle de 2011 mais quand je veux acceder aux AD la fenetre apparait
mais la liste des AD est vide.je précise que je n'ai pas effacer la version 2011 et le meme phenomene se produit alors que tout était correct avant
merci de votre aide
cordialement
jean claude
 
Bonjour,
Moi aussi, depuis hier dimanche 01/07 après-midi, je n'ai plus accès aux AD. Ecran blanc, tout est bloqué. Obligation d'arrèter le programme et de redémarrer.
Que faire??
Merci.
JP
 
jpraynal":35grvl47 a dit:
Bonjour,
Moi aussi, depuis hier dimanche 01/07 après-midi, je n'ai plus accès aux AD. Ecran blanc, tout est bloqué. Obligation d'arrèter le programme et de redémarrer.
Que faire??
Merci.
JP

Bonjour,
Difficultés depuis quelques jours pour exploiter correctement la connection aux AD du Nord, peut-être dues à leur site.
Mais, depuis hier, totalement impossible d'activer le lien d'accès aux archives : panneau blanc! et ce quelle que soit la configuration du PC.
Sous Windows XP l'essai occasionne même le Bug de Généatique, ce qui n'est pas le cas sous Windows 7. J'utilise la version 2012 depuis plus de 6 mois sur 2PC sans aucun problème que je n'ai pu réparer moi-même.
Merci pour votre aide
claude & Huguette
 
Bonjour,

Nous nous excusons, la liste des archives de Généatique n'est plus accéssible.
Dés que la connexion sera réactivée, je vous l'annoncerai.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour
Haut